RASSEMBLER- IMPACTER- SE DIFFERENCIER

Qui est Steeve Jurion?


Je vis des évènements que j'organise depuis 2017. On m'appelle toujours  Le Connecteur  car je ne cesse de réunir du monde autour de nouvelles idées et de nouveaux projets.


Je donne moi même des conférences autour de la Visibilité de Projet, de la Connection Humaine  et de l'Influence des Idées


Je forme les personnes qui ont un message fort à le développer et le partager à travers des évènements faits sur mesure.


J'ai également crée des formations en ligne qui ont aidé plusieurs centaines de personnes à développer leur propre évènement pour lancer une belle dynamique autour de leur projet.


J'ai également mis en place des évènements pour des grandes pointures du web sur Lille, Lyon, Toulouse et Montpellier.


Mon approche est différente de toutes les méthodes que l'on peut voir sur la Visibilité:


Je ne crois pas qu'internet soit L'UNIQUE SOLUTION pour impacter massivement du monde autour de son Message


Je ne vais pas te faire l'inventaire du nombre de personnes qui ont essayé et qui tentent encore de  lancer leur projet sur internet depuis des anneés.


Je crois plutôt qu'internet est un levier et qu'il doit se faire le relai de ce qui est déjà existant dans la vraie vie. Prendre le modèle à l'envers revient à proposer du fake à son audience. 

On ne peut parler, mettre en valeur ou proposer des choses que l'on a jamais fait...


Et pourtant! La plupart de ce qu'on voit sur la Toile n'est qu'un avatar de quelque chose qui existe peu ou prou dans la vraie vie.


Réapproprions nous un vrai champs d'action, osons exister, exprimer notre existence  et notre message dans la vraie vie!


J'accorde une grande importance au côté vivant d'un projet.

Par  vivant, j'entends partir du monde des idées et matérialiser tout ça, en un mouvement, c'est à dire une manifestation de soi dans la matière ( un évènement qui rassemble du monde) et qui suscite massivement la curiosité et l'intéraction.


Il y a tellement de formats à inventer... Internet a profondément modifié nos vies et on oublie trop souvent de se réinventer dans la vraie vie. A la place on ambitionne toujours en surface de nouveaux projets sur internet qui malheureusment ne donnent lieu à rien de très concret.


C'est important de prendre conscience de toutes les opportunités qui sont physiquement présentes autour de chez soi.

Une fois ces opportunités transformées en vraies projet, internet a là, une vraie fonction de levier ultra puissant.

Je ne crois pas que créer un évènement demande beaucoup d'Argent

Je le dis et le redis: J'ai commencé sans argent et sans expérience.


Pour être honnête avec toi, ce qui fait la qualité d'un évènement, ce n'est pas l'argent que tu vas mettre dedans mais plutôt l'énergie que tu y consacres.


Un évènement doit avant tout être une expérience pour ceux qui vienent y mettre les pieds.

Les personnes qui viennent te voir, veulent avant tout entrer dans l'univers que tu as crée pour se débrancher de leur quotidien.


Un évènement doit être à ton image, il doit transpirer tes valeurs, ta personnalité et ton énergie.


Il est tout à fait possible, même recommandé de faire les choses le plus simplement possible.

Même si un évènement réclame toujours une bonne organisation, ce qui importe pour que sa réalisation soit un succès, c'est de vivre un moment convivial où les rencontres y sont faciles et où l'on y expériemente un moment hors du temps.


Nul besoin d'investir obligatoirement dans un sono ou des jeux de lumières...

Nul besoin non plus de sélectionner des lieux prestigieux pour en mettre plein la vue.


Ce qui importe: c'est ce que l'on va y vivre!

Dans un espace de temps relativement court, la personne qui vient à ton évènement doit avoir obligatoirement vécu "un voyage" où elle est passée d'un point A à un point B.


Lorsque j'ai commencé, je n'ai quasiement rien mis sur la table et pourtant, une petite vingtaine de personnes sont venues passer un moment mémorable.


J'ai continué cette formule tous les mois pendant plus de 2 ans avec un public qui n'a cessé de grandir pour remplir des salles de plus de 100 personnes.


Le plus fantastique dans la création d'évènements, c'est que tout est à inventer.

Ton évènement, c'est ton univers.


Il peut se faire en extérieur, dans un lieu public et encore mieux: dans un lieu détourné de sa fonction première.


Il suffit d'avoir un peu d'imagination et donner vie à des espaces pour que le concept attise suffisament la curiosité des gens.





E-BOOK OFFERT:

La plupart des conseils que je donne sont gratuits


Ce qui m'intéresse le plus?


Réunir et donner les moyens de se connecter avec des personnes autour de nouvelles visions complètement  atypiques, voire dérangeantes pour certains! 


La majeure partie du contenu et des stratégies que je propose gratuitement permet d'avoir des résultats bien concrets.


C'est gratuit et il suffit d'entrer ton mail:

INTERVIEW DIDIER SUPER - L'HUMOUR COMME ARME POUR TOUCHER LES ESPRITS-

Aujourd'hui, j'ai interviewé Didier Super, star "anti-système" qui excelle dans l'art de déconstruire des idées, des préjugés bien ancrés dans notre inconscient collectif, tout cela en utilisant un humour politiquement incorrect.

Faut il faire des Études pour se lancer dans l'Évènementiel?

Ce qu'il est important de retenir, c'est que l'évènementiel est avant tout un métier de terrain.

L'ART DU STORYTELLING EN CONFERENCE -INTERVIEW CYRIL CHAMBARD-

Dans cette interview, Cyril Chambard (coach en prise de parole en public) nous explique les étapes à suivre pour réaliser un bon storytelling dans ses conférences. A travers son parcours, Cyril va nous faire l'illustration de ce qu'est un bon storytelling en nous expliquant d'où il vient et comment il s'y prend pour faire de ses prises de parole en public un art!


Parfois, je parlerai des dernières formations que j'ai mises en place et si tu souhaites aller plus loin pour approfondir le sujet, libre à toi de t'engager pour concrétiser plus vite ton prochain projet. Ou pas.


Tu vas recevoir des conseils à appliquer rapidement et facilement, des interviews de personnalités publiques dont le parcours est très inspirant.


Je vais t'envoyer aussi des vidéos youtube dans lesquelles je partage plein d'astuces et de stratégies pour que tu puisses à ton tour matérialiser tes évènements. 

Quel est mon parcours?

Il faut d'abord que tu saches une chose: Je suis le produit de mes voyages. 


Entre 23 et 31 ans j'ai vécu quasi non stop dans un pays étranger. J'ai le goût des gens et de l'aventure. J'aime quand mon univers est en mouvement perpétuel, c'est comme ça que je trouve mon équilibre.




J'ai une licence de Psychologie des rapports interculturels obtenue au Québec puis après un an passé en Irlande, je suis parti dans les Caraïbes, en Martinique plus exactement, passer le concours de Professeur des Ecoles. 


J'ai enseigné entre mes 5 années passées en Martinique et  une année en Tunisie avant de revenir en France, reprendre un poste à Paris puis à Lille. 


Je suis resté en tout 10 ans dans l'Education Nationale mais lorsqu'on aime les projets et que l'on souhaite que ça avance vite et bien, ce n'est pas la meilleure écurie ( je ne vais pas te faire un dessin).


J'ai donc décidé de tout quitter en 2018 pour me lancer à 100% dans la Création d'Evènements.


J'ai commencé l'aventure des évènements en 2017, en parallèle de mon poste d'enseignant.

J'ai vite appris et rapidement compris que c'était pour moi.


Réunir et connecter du monde, choisir des endroits originaux, me créer un réseau de malade... Tout cela coulait de source! 


Je suis parti de zéro tant au niveau du réseau que de l'expertise.

En revanche, j'ai rapidement pris du gallon en invitant chaque mois un nouvel influenceur ce qui m'a permis d'avoir un carnet d'adresses rempli très rapidement et une visibilité sympathique sur le web! 


J'ai crée en tout plus d'une soixantaine d'évènements en moins de 3 ans.


Curieux de savoir comment j'ai crée tout ça, beaucoup de personnes m'ont demandé comment j'opérais.


Pour expliquer la méthode, je donne des conférences que j'organise moi même ou alors je me rends dans des séminaires où j'interviens comme invité speaker.


Et enfin, c'est après avoir crée tout ce système physiquement que j'en suis venu à vendre de la formation en ligne pour aider des centaines de personnes à mettre en lumière leur propre évènement.


Si j'ai réussi à te convaincre que l'on peut construire une dynamique forte à partir de rien:

Pas d'expertise particulière, pas de réseau non pous...


C'est le moment de t'inscrire aux mails exclusifs que j'envoie régulièrement et où je vais te partager du contenu pour t'aider toi aussi à créer ton Propre Mouvement:


Tu peux te désinscrire en un clic sur le lien qui est en bas de chaque e-mail.

Tous droits réservés. entrepreneurvisible.com - 2020 -